A-A+

Le plus grand site de démonstrations forestières en Europe

150 HA de forêt

150 exposants

500 machines

30.000 visiteurs

Exposez - sécurité

En périodes de montage et démontage

  • Piétons
    Pendant les périodes de montage et de démontage, il n’y a pas lieu, pour les personnes à pied, d’utiliser de laissez-passer spécifique. Toutefois, l’organisateur se réserve le droit de contrôler toute personne voulant se rendre dans l’enceinte de Demo Forest et de prendre toute mesure qu’il juge utile.
  • Véhicule
    Par contre, tout véhicule accédant au site doit être muni des documents spécifiant l’entrée et la sortie qui doit être empruntée (plan d'accès montage/démontage). Le nom de l'exposant ainsi que le numéro de stand doivent clairement y figurer. Ce plan sera joint à votre confirmation de stand en juin. Afin de ne pas encombrer les allées sur le site, il vous est demandé de vous rendre au parking exposant le plus proche de votre chantier dès la fin du (dé)chargement.

Pendant les jours de démonstration

  • L'accès au stand/chantier est interdit aux véhicules, ceux-ci devant être stationnés sur les parkings pour les exposants. Pour accéder au parking et à votre stand/chantier, votre carte d'entrée exposant forêt est requise (celle-ci vous sera envoyée avec la confirmation de votre stand et/ou est à commander au moyen du document " commande carte ".
  • L'approvisionnement : une autorisation spéciale d'approvisionnement avec votre propre véhicule (entre 08 h 00 et 09 h 00) doit être demandée au moyen du document téléchargeable ici.
  • Stationnement sur le stand : une autorisation spéciale doit être demandée au moyen du document téléchargeable ici.

Durant les heures d'ouverture, il est strictement interdit de circuler en quad, moto ou tout autre véhicule motorisé sur le parcours des démonstrations, sauf sur présentation d'un laissez-passer service délivré par le comité organisateur.

Assurances

Outre l’assurance souscrite par l’Organisateur, les exposants démonstrateurs, présents sur la parcelle de démonstration garantissent qu'ils sont couverts par une assurance responsabilité civile.

Les exposants démonstrateurs sont responsables de tout dommage quelconque survenant, de leur chef, aux biens et aux personnes.

Législation

Les exposants sont tenus de respecter la législation en vigueur en matière de sécurité du travail. Télécharger ici l’arrêté Royal traitant de la sécurité au travail.

Numéro d'urgence

En cas d’incident ou d’accident ou afin de signaler toute autre anomalie, nous vous demandons de contacter le numéro d’urgence 100 ou 112.

  • 1. Communiquez les renseignements suivants :
    Localisation de l'incident (stand, repères,...)
  • 2. Répondez aux deux questions suivantes :
    • la personne vous parle-t-elle ?
    • la personne marche-t-elle ?

Restez près de la victime jusqu’à l’arrivée des secours.

Gardiennage

La surveillance du site est réalisée depuis le lundi 31/07 à 19.00 jusqu’au 02/08 à 19.00 de la foire sera assurée 24h/24h par une société de gardiennage agréée 

www.demo-forest.be Plan du site